jeudi 20 décembre 2012

Concert de Noël 2012 ABBAYE D’AULNE


Le vendredi 21 décembre à 20h à l’Abbaye d’AULNE

L’ENSEMBLE INSTRUMENTAL de l’Académie de musique de Thuin propose « Les classiques de Noël ». Direction Musicale : Christian Durieux.


Pour cette saison 2013, l’ensemble instrumental a la chance de collaborer avec la réputée et talentueuse soprano ÉVELYNE BOHEN avec qui ils créeront un spectacle autour de « la Traviata » le 3 mars 2013.
On peut entendre cette magnifique voix régulièrement en concert et en récital partout en Europe  dans un répertoire varié de mélodies, Lieder, extraits d’opéra …
En 2005, elle incarna de façon remarquée la Traviata de Verdi lors de la tournée en France et en Belgique des Opéras en Plein air. On a pu l’entendre à l’Opéra Royal de Wallonie, ainsi qu’au Théâtre Royal de la Monnaie.
A côté de ses activités de concertiste et de chanteuse lyrique, Évelyne Bohen voue également une passion pour l’enseignement de l’art du chant. Elle est professeur dans les académies de la Ville de Bruxelles ainsi qu’au Conservatoire Royal Supérieur de Musique de Gand.
Nous aurons le plaisir de l’entendre à l’Abbaye d’Aulne ce vendredi 21 décembre, lors du traditionnel concert de Noël organisé par les Chevaliers d’Aulne.
De grands airs d’opéra seront au programme, ainsi que de belles pages classiques populaires. (Verdi, Donizetti, Gounod, Bizet, Schubert, Mozart…).
Les traditionnels airs de Noël et Christmas carols ne seront pas oubliés dans ce répertoire chaque année renouvelé.
Nous vous attendons nombreux ce soir du 21 décembre pour célébrer en musique l’approche de Noël avec Evelyne Bohen et ces 55 jeunes et talentueux musiciens thudiniens sous la direction artistique de Christian Durieux.

Renseignements et réservations : 071/515635  de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le soir de 19h00 à 21h00 au 0477/627386

PAF : Prévente achetée à la Pharmacie François (PHARMAGOZEE) rue de Thuin, 28 Gozée : 7.00€. Le jour du concert 9.00€

On la boucle

Exposition du collectif "Les Têtes de l'Art" à La Ruine de Marchienne-au-Pont ...